<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $alt in <b>/home/magnetb/www/MAGNETISEUR33/fonction/header.php</b> on line <b>21</b><br />

Conseils d'un magnetiseur en Gironde pour adopter la pensée positive

La Positivité : Guide vers une vie plus lumineuse

Afin d'adopter une pensée positive, il faut se conditionner à vivre dans du positif. De ce fait, il faut l'intégrer dans votre vie.

Voici mes conseils de magnétiseur en Gironde près de Bordeaux :

  • Rester optimiste, ainsi, vous verrez le bon côté des choses. C'est l'histoire du verre à moitié rempli qu'il faut voir à moitié plein et non pas à moitié vide.
  • Être reconnaissant, pour ce que vous avez ou recevez chaque jour. Vous avez des qualités, par exemple, félicitez-vous lorsque vous avez réussi, ou fait quelque chose de bien.
  • Accepter les difficultés, ce sont des épreuves de vie qui vous permettent d'évoluer. Comme on dit, il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions, il faut réfléchir.
  • À chaque situation, demandez-vous ce qu'elle peut vous apporter de bien. Lorsque vous êtes confronté à des situations, ceci vous apportera forcément quelque chose. Par exemple, une dispute, peut-être permettre d'y voir plus clair.
  • La parole qui concrétise vos pensées. Arrêtez de critiquer et vous plaindre.
  • Agir avec allégresse. Souriez, riez, chantez, dansez... Le bonheur est un choix, amusez-vous dans ce que vous faites. Riez de vous dans certaine situation.
  • Donnez-vous des buts raisonnables, ceci permet de ne pas se décourager et de rester positif.
  • Ayez des pensées positives, car ceci influence votre santé.  Des pensées négatives peuvent aller jusqu'à la maladie, parce qu'elles vous affaiblissent. Ce sont des pensées engendrées par la jalousie, la colère, la haine, la rancune... Des sentiments de crainte, de pessimisme. 

         Les pensées positives sont des pensées qui véhiculent des sentiments basés sur l'amitié, l'amour, la tolérance, le pardon, la générosité, l'altruisme. Elles vous permettent d'être mon stressé, d'avoir une meilleure santé mentale et physique, de vivre plus longtemps et d'avoir de meilleures relations

         L'actualité qui circule dans les médias sont négatifs. Je vous conseille d'écouter des médias positifs

Un proverbe tchèque dit "La gaité est la moitié de la santé".

Partagez cette page sur

Facebook