Pourquoi écouter son corps ?
Harmonie Corps et Esprit : Écoute et Guidance Magnétiseur
Être à l'écoute de son corps, c'est écouter les besoins de notre corps physique, de notre corps mental et de notre corps émotionnel. On ne peut pas les dissocier. S'il y a un des corps en déséquilibre, les deux autres sont automatiquement affectés. Ce sont des signes qui vous alertent afin d'être en adéquation avec vous-même.
Écouter son corps, c'est être attentif aux signaux ou messages envoyés par notre corps physique pour nous montrer nos besoins en nous alertant ou en attirant notre attention. C'est bien souvent le corps mental ou émotionnel qui nous envoient des messages subtils. Lorsque le corps physique émet un signal, nous ressentons tout de suite une douleur.
Les signaux du corps physique les plus courants sont : les frissons, la chaleur, des sueurs froides, de picotements, de palpitations, la perte d'énergie, des nausées, des tensions musculaires, la perte ou prise de poids, l'accident, la pelade (perte de cheveux)...
Les signaux du corps mental comme des images, des mots, des sons, des symboles... C'est le fruit de l'esprit qui synthétise les informations et les traduits sous forme de symbole.
Les signaux du corps émotionnel et mental sont bien habituellement un sentiment de malaise (la joie, peur, la colère, la tristesse, la culpabilité, le doute, le manque de confiance en soi...).
En tant que magnétiseur en Gironde, je tiens compte de ces signaux pour vous aider.